Création de l'aéroclub

Aller vite voir la galerie Photos

Extrait du message de Dominique FLORENCE:

"Bonjour,
Je ne sais pas si c’est bien vous que j’ai rencontré dernièrement. Je suis Dominique FLORENCE, la fille de Roger FLORENCE qui a créé cet aéroclub en 1947 avec son ami GAUTIER. Comme promis, voici quelques photos des débuts très « rustiques » de l’équipe de copains qui ont permis la création du site.
J’ai encore pas mal de photos si vous êtes intéressé ! vous verrez, la vieille citroen qui servait à tirer les planeurs (mon père et son ami Gautier sont assis en haut). La cabane en bois qui servait de club (que vous avez remplacé par votre bâtiment plus moderne). Le stamp des débuts, quelques planeurs.
Je vais également essayer de mettre quelques lignes d’histoire sur wikipédia qui parle un peu du club.
Vous souhaitant une bonne réception de ces témoignages.
Bien cordialement, et en vous remerciant de votre accueil !
Dominique FLORENCE    "

Les réactions

Avatar Ruth EDWARDS

Je suis tres heureuse de vous dire que votre Rallye MS880B ancien, F-BTPN, vole toujours en angleterre comme G-BYPN. Achete de votre Aeroclub en 1999, il est situe au milieu du pays a Treswell, Nottinghamshire, et reste a la ferme de M. Bell, qui a cree une belle piste en herbe de 600m. D'ici une groupe de six pilotes continuent de voler dans G-BYPN avec grand plaisir, et d'etre reconnaissants de l'aide des Principaux de l'Aeroclub d'Ussel en 1999-2000, surtout M. Jean-Paul Dalegre.
Chaque annee il y a un "Rallye Rally" ("Raid Rallye").
Si vous arrivez en angleterre, soyez le bienvenue chez nous, il ne faut que me contacter pour des reseignements.  A bientot nos amis d'Ussel!!

Le 07-02-2017 à 22:11:02

« Février 2018 »
Livre d'or Pas encore de message

Aller sur le livre d'or

Espace Membre

Pas encore de compte ?

Mot de passe oublié ?

Météo La météo n'est pas disponible pour cette ville.

Aller sur le forum