Création de l'aéroclub

Aller vite voir la galerie Photos

Extrait du message de Dominique FLORENCE:

"Bonjour,
Je ne sais pas si c’est bien vous que j’ai rencontré dernièrement. Je suis Dominique FLORENCE, la fille de Roger FLORENCE qui a créé cet aéroclub en 1947 avec son ami GAUTIER. Comme promis, voici quelques photos des débuts très « rustiques » de l’équipe de copains qui ont permis la création du site.
J’ai encore pas mal de photos si vous êtes intéressé ! vous verrez, la vieille citroen qui servait à tirer les planeurs (mon père et son ami Gautier sont assis en haut). La cabane en bois qui servait de club (que vous avez remplacé par votre bâtiment plus moderne). Le stamp des débuts, quelques planeurs.
Je vais également essayer de mettre quelques lignes d’histoire sur wikipédia qui parle un peu du club.
Vous souhaitant une bonne réception de ces témoignages.
Bien cordialement, et en vous remerciant de votre accueil !
Dominique FLORENCE    "

« Février 2018 »
Livre d'or Pas encore de message

Aller sur le livre d'or

Espace Membre

Pas encore de compte ?

Mot de passe oublié ?

Météo La météo n'est pas disponible pour cette ville.

Aller sur le forum